FAQ - Questions fréquentes
Quel est le délai de livraison ?
Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient traitées dans les 24-48H. Ce délai peut être rallongé les week-end, jours fériés et période de très forte demande. Ensuite, les colis sont pris en charge par notre transporteur partenaire pour une livraison chez vous en 8-15 jours ouvrés.
Quels sont les moyens de paiement disponibles et sont-ils sécurisés ?
Sur notre boutique, vous pouvez effectuer vos paiements via carte bancaire Visa, Master Card, American Express, mais également par Apple Pay ou Paypal.Tous les paiements sont traités directement par Stripe ou Paypal, 2 services reconnus et entièrement sécurisés par les dernières normes de la réglementation PCI/DSS liées aux paiements en ligne. Notre boutique est également entièrement sécurisée par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) et par cryptage international des données 256bits.
D'où sont expédiés nos produits ?
Nos bureaux sont situés au Canada. Nous disposons d'entrepôts situés au Canada et en France.
Où est mon colis ?
Dans les 48-72H après votre achat, vous recevrez un mail avec un lien de tracking de votre colis accompagné de votre numéro de suivi.
Nous vous invitons à consulter ce lien pour en savoir plus et connaitre son état d'avancement.
J'ai changé d'avis, puis-je annuler ma commande ?
Afin de pouvoir respecter nos délais de traitement, vous disposez de 24H après votre commande pour nous contacter et annuler votre commande. Passé ce délai, la commande ne pourra être annulée.
Mon article est arrivé endommagé, que puis-je faire ?
En cas de constat d'anomalie, si le produit est endommagé, vous disposez de 3 jours suivant la date de réception de la commande pour contacter notre service client via notre formulaire de contact. Toute réclamation déposée hors délai ne pourra être traitée.
Je souhaite être remboursé, quelle est la procédure ?
Si, malgré tous nos efforts sur la qualité de notre produit, vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de 14 jours après la date de réception de votre commande pour nous renvoyer le produit. Il suffit de nous envoyer un email à notre support client: support@dovalux.com, en mentionnant votre numéro de commande et nous prendrons en charge votre demande. Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un email de confirmation avec notre décision d'acceptation ou refus de remboursement.